Second live !

54 réponses
ptilou
Bonjour,

Faut DL quoi comme paquet avec apt-get pour faire mumuse ...

Ptilou

10 réponses

Michel Doucet
Le Sat, 01 Sep 2007 19:54:11 +0000, nicolas vigier (nicolas vigier
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Il existe une version de Second Life pour linux il me semble.

Pour Debian/Ubuntu
http://www.getdeb.net/search.php?keywords=second+life

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est populo second live ?

[NON]

--
Toute machine qui se respecte a sa console sur un port serie... :-)
La question n'est pas de savoir si elle a une console sur port série,

mais de savoir de quelle planète provient le connecteur ;-)
--{ fr.comp.ordinosaures }--

Thierry B.
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

a moins que ? peu tu nous en dirent plus ou bien ?

dirent, à ce que j'en ai entendu dire, c'est pas très portable.

--
J'aime bien la notion de france métropolitaine et de territoires
occupés , par exemple le cas de la Bretagne, comme si les bretons
voulaient l'indépendance....
C'est quelle zone de carte orange, la Bretagne ? -[ AG,in fmbl ]-

Lucien Dragoon
Le Sat, 01 Sep 2007 20:03:18 +0000, Michel Doucet a écrit:

Le Sat, 01 Sep 2007 19:54:11 +0000, nicolas vigier (nicolas vigier
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Il existe une version de Second Life pour linux il me semble.

Pour Debian/Ubuntu
http://www.getdeb.net/search.php?keywords=second+life

Mouais, c'est encore un peu alpha, la version là, j'ai l'impression. En
tout cas ça s'installe, mais quand on lance ça ne fait qu'un grand écran
noir (et on s'en lasse vite).

ptilou
On 2 sep, 10:39, Lucien Dragoon wrote:
Le Sat, 01 Sep 2007 20:03:18 +0000, Michel Doucet a écrit:

Le Sat, 01 Sep 2007 19:54:11 +0000, nicolas vigier (nicolas vigier
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Il existe une version de Second Life pour linux il me semble.

Pour Debian/Ubuntu
http://www.getdeb.net/search.php?keywords=second+life

Mouais, c'est encore un peu alpha, la version là, j'ai l'impression. En
tout cas ça s'installe, mais quand on lance ça ne fait qu'un grand écran
noir (et on s'en lasse vite).

Donc seconde vide en LL, c'est le trou Noir !
J'ai lu qu'on pouvait convertir ses dollars virtuels, en sonnant et
trébuchant, étant avant tout altruiste je suis motivé pour avoir une
deuxième vie, mais le noir !
C'est une spécificité libre ?

Michel Doucet
Le Sun, 02 Sep 2007 01:42:59 -0700, ptilou (ptilou ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Donc seconde vide en LL, c'est le trou Noir ! J'ai lu qu'on pouvait
convertir ses dollars virtuels, en sonnant et trébuchant, étant avant
tout altruiste je suis motivé pour avoir une deuxième vie, mais le noir
!
C'est une spécificité libre ?

Heureusement que toutes les conneries Windows ne sont pas transposables
sous Unix ou Linux !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

ptilou
On 2 sep, 10:45, Michel Doucet wrote:
Le Sun, 02 Sep 2007 01:42:59 -0700, ptilou (ptilou ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Donc seconde vide en LL, c'est le trou Noir ! J'ai lu qu'on pouvait
convertir ses dollars virtuels, en sonnant et trébuchant, étant ava nt
tout altruiste je suis motivé pour avoir une deuxième vie, mais le noir
!
C'est une spécificité libre ?

Heureusement que toutes les conneries Windows ne sont pas transposables
sous Unix ou Linux !

Donc on gagne des dollars, mais sous MS !
Google Earth marche pas très bien avec ma carte Nvidia ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:
Google Earth marche pas très bien avec ma carte Nvidia ?

On le saura peut-etre un jour

ptilou
On 2 sep, 16:42, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
ptilou wrote:
Google Earth marche pas très bien avec ma carte Nvidia ?

On le saura peut-etre un jour

Donc on gagne des dollars, mais sous MS !

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Google Earth marche pas très bien avec ma carte Nvidia ?
On le saura peut-etre un jour

Donc on gagne des dollars, mais sous MS !

Voilà. Ou est le débat?