Secondes à ajouter

Marg
Bonjour

Je dois ajouter des secondes, je sais pas du tout faire.
Et malheureusement g pas trop le temps de chercher sur ce coup l=E0 !
Aujourd'hui je cherche pas =E0 comprendre, mais une m=E9thode pas =E0 pas =
=E0
appliquer.

Ca doit servir =E0 calculer des temps de parole de l'un, l'autre etc. +
la somme totale de leur intervention. Tout doit rester afficher. Je
parle bien de secondes et pas de minutes.

g fait un essai, me sui retrouv=E9 en 1900 ; )

Marg
Merci à vous, merci à tous

Vote méthode me convient : )

Ma bêtise était de ne pas mettre les : entre les heures et secondes
etc. !
je croyais que le fait que la cellule soit formatée en heure, il
suffisait de rentrer les chiffres !!!
d'où le 1900 voire l'an 5240 !
c'est dommage d'ailleurs, parce que ca finit par être aussi long que
de compter soit meme (pour des petites listes) mais ca élimine qd même
les erreurs

On 30 oct, 11:41, Daniel.C wrote:
Bonjour.
1 temps en G1
1 temps en G2
Total :
=G1+G2
Format de cellule, Nombre, Personnalisé, mettre [ss]
Cordialement.
Daniel

1 2