au secoru proxy !!

salim
Tite question ....

je suis sous XP pro ( server )
1- conencté au net
le second conencté ---- sur le premier poste !!!
je voudrais installé un proxy car je suis abonné sur un forum et j'en ai
marre de voir mon IP affiché !!
dosi je 'linstallé sur les deux poste ou seulement sur celui connecté ....
j'essais d'utiliser mutltiproxy

ca serait cool de m'aider ...

SNTBI
Bonjour Salim,
Si votre IP est attribué auto. elle change.
Le proxy s'installe sur le PC qui accède au net et l'autre est configuré
pour utilisez le proxy.
Didier.
Pour vous caché utiliser le proxy de votre FAI.

"salim" a écrit dans le message de
[...]

salim
apas compris j'ai essayé de vour repondre par mail ....