au secour - fichier MDE

Au secours,
J'ai un developpement qui fonctionne parfaitement en mdb=20
mais mon deploiement sur les postes clients sont fait=20
avec un fichier MDE.
je suis pass=E9 sous Xp dernierement et malgres une double=20
installation access 200 et access 2002-2003, je n'arrive=20
nullement a cr=E9er de fichier mde.
Je ne voie pas comment faire pour debloquer la situation=20
surtoutr que je n'ai pas de piste de travail.
merci de votre aide.
Fred

Raymond [mvp]
Bonjour.

1- vérifier si tu n'as pas d'erreurs de compilation le mde ne pourra pas se
créer tant que tu auras des erreurs.
2- si ta base utilisée sous 2000-2002-2003 est de structure 2000, le mde
doit être créé impérativement sous access 2000.

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
Au secours,
J'ai un developpement qui fonctionne parfaitement en mdb
mais mon deploiement sur les postes clients sont fait
avec un fichier MDE.
je suis passé sous Xp dernierement et malgres une double
installation access 200 et access 2002-2003, je n'arrive
nullement a créer de fichier mde.
Je ne voie pas comment faire pour debloquer la situation
surtoutr que je n'ai pas de piste de travail.
merci de votre aide.
Fred
merci Raymond, pour le point 2 je crois que j'avais
aprehnedé la chose.
Par compte pour le point comment puisje verifier
automatiquement le serreues de compilations. Pour moi
l'appli semble fonctionner entierement sans message
d'erreur.
Merci de votre aide.
Fred

a écrit dans le
[...]

.

Eric
Bonjour,
Tu fais Alt+F11, Tu es sous VBA
Menu Debogage Compiler

Et là si des erreurs existent tu en seras averti

A+
Eric

écrivait news:43c401c42b84$0f01cc30
$: