Au secours, à l'aide, je suis perdu !

32 réponses
Ghost-Rider
Voilà, j'ai un TRES GROS problème.
Une de mes bonnes copines du cheval croit que je sais retoucher les photos !
Et elle me demande d'effacer les lunettes des deux filles de la photo
ci-après, surtout celle de droite, et si possible de reconstituer leurs
cheveux !
J'ai essayé avec Picasa, ça ne va pas, c'est pas fait pour.
J'ai essayé avec Photoshop mais je ne sais pas m'en servir.
Si je n'y arrive pas, je perds une amie et tout mon univers s'écroule !
SAUVEZ-MOI !
Merci du fond du c½ur.
http://i1.minus.com/ibaqIhdEEHh0be.jpg

2 réponses

1 2 3 4
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kkocd8$uqe$

Ben ça y est, j'ai transmis à ma copine les ½uvres des artistes de céans
et elle m'a chaudement félicité pour mes talents.

Eh! moi aussi je te félicite... pour tes ruses.

René
jp willm
Hello,

Le 16/04/2013 09:16, Franck a écrit :
Ça me rappelle une petite histoire amusante il y a quelques années dans
la boutique du photographe de ma ville, à l'époque ou il y avait encore
des photographes.
Une dame âgée rentre dans la boutique et présente une vieille photo de
son défunt mari en demandant si, maintenant, avec tout les ordinateurs
dont on parle tout le temps, il est possible d'effacer le chapeau que
porte son mari sur la photo. Le vendeur lui répond que c'est possible
mais qu'il faudrait qu'il sache la couleur des cheveux du monsieur. Et
la vieille dame de lui répondre : "Et bien, quand vous aller retirer le
chapeau, vous aller bien la voir la couleur de ses cheveux" :-)

Elle est mimi comme tout cette "perle" :o)

Je la note pour la postérité.

Merci,

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2 3 4