Au secours cherche dao.msi

Mike Tiger
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me avec Access 2003. Qhand je cr=E9e il veut=20
install=E9 DAO (Data Access Object) et me demande ou se=20
trouve DAO.msi. Introuvable. J'ai fais toutes les mises =E0=20
jours possibles pour Office 2003. Y compris jet 4.0 SP 8.=20
et sur internet impossible de trouver le fichier DAO.msi=20
pour terminer l'installation. De ce fait je ne peut=20
utiliser correctement Access et encore moins cr=E9er des=20
formulaires. Quelqu'un peut-il me dire ou ce trouve=20
DAO.msi.
Merci d'avance et bonne journ=E9e =E0 tous

Mike

Enlever anonymous.
.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le problème... c'est que DAO.msi, semble, être du pack Office XP :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011185721033.aspx

Supprimez COMPLÈTEMENT office XP/2003

Et refaites une installation clean !

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Mike Tiger" a écrit dans le message de
news: 059801c50aba$b47d6a00$
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Access 2003. Qhand je crée il veut
installé DAO (Data Access Object) et me demande ou se
trouve DAO.msi. Introuvable. J'ai fais toutes les mises à
jours possibles pour Office 2003. Y compris jet 4.0 SP 8.
et sur internet impossible de trouver le fichier DAO.msi
pour terminer l'installation. De ce fait je ne peut
utiliser correctement Access et encore moins créer des
formulaires. Quelqu'un peut-il me dire ou ce trouve
DAO.msi.
Merci d'avance et bonne journée à tous

Mike

Enlever anonymous.