Au secours d'un ignare en informatique : PPT ne répond plus !

Le
benoit
J'ai Powerpoint 2002 SP2 sous W2000 pro. Quand je veux
saisir des commentaires sous une diapo, le programme
plante. Seule issue : gestionnaire des tches + fin de
tche. Pas de message d'erreur en dehors de "le programme
ne rpond pas" et le curseur qui cesse de clignoter.

Si quelqu'un a une ide de remde : benoitjanvier@club-
internet.fr

Je n'y connais pas grand chose, alors j'ai vraiment besoin
d'un coup de main.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #467902
As-tu vérifié que tu avais décoché le correcteur automatique d'orthographe ?

"benoit" 186ac01c422ed$65da37d0$
J'ai Powerpoint 2002 SP2 sous W2000 pro. Quand je veux
saisir des commentaires sous une diapo, le programme
plante. Seule issue : gestionnaire des tâches + fin de
tâche. Pas de message d'erreur en dehors de "le programme
ne répond pas" et le curseur qui cesse de clignoter.

Si quelqu'un a une idée de remède :
internet.fr

Je n'y connais pas grand chose, alors j'ai vraiment besoin
d'un coup de main.

GENIAL !!! Ca marche !!! Merci 1000 fois, tu me sauve la
vie

As-tu vérifié que tu avais décoché le correcteur
automatique d'orthographe ?

"benoit" dans le message news:

186ac01c422ed$65da37d0$
[...]

Merci