Au secours, je suis perdu (fonction personnalisée)

12 réponses
Blaise
Avant, il suffisait de cr=E9er une fonction et on la retrouvait dans les fo=
nctions personnalis=E9es.
O=F9 sont-elles maintenant ?

2 réponses

1 2
DanielCo
Blaise a exposé le 23/12/2015 :
Le mercredi 23 décembre 2015 17:26:11 UTC+1, isabelle a écrit :
video:
http://www.elephorm.com/vba-excel-2016-fonctions-personnalisees/creer-fonction-personalisee-texte
isabelle

Le 2015-12-23 11:15, isabelle a écrit :
Sous l'onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour afficher le
volet Concepteur de formule

isabelle

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les
fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

La dernière, 2016 (office 365)

etr où sont les fonctions personnalisées ?

Bonjour,
Le plus simple est de les mettre dans le classeur de macros personnelles
(personal.xlsb). S'il n'existe pas, crée-le en enregistrant une macro
quelconque avec l'enregistreur de macro et en précisant "classeur de macros
personnelles".
Daniel
Pierre Fonds
On 2015-12-23 12:09, isabelle wrote:

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :

Isabelle, il faut payer pour la vidéo :-(

non, c'est gratuit

et pourtant on y affiche:

«La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.»

http://www.cjoint.com/c/ELxsTxutmoY
1 2