au secours! je veux mon texte HORIZONTAL

1 réponse
fredfrost
Bonjour ? tous,
depuis qq jours, lorsque je veux taper un texte, il est automatiquement
vertical, c'est impossible d'arriver ? taper normalement !!
C'est probablement une b?tise mais c'est tr?s ?nervant! J'ai bien v?rifi? ds
la palette "text" que c'est bien "horizontal left to right".
Je n'y comprends rien
Merci de me sortir de ce stupide probl?me

Fred

1 réponse

Kalimbra
fredfrost wrote:
Bonjour ? tous,
depuis qq jours, lorsque je veux taper un texte, il est automatiquement
vertical, c'est impossible d'arriver ? taper normalement !!
C'est probablement une b?tise mais c'est tr?s ?nervant! J'ai bien v?rifi? ds
la palette "text" que c'est bien "horizontal left to right".
Je n'y comprends rien
Merci de me sortir de ce stupide probl?me

Fred

si on savait quel logiciel ça aiderait ???

merci de respecter les usageS...