Au secours !!!!! SERVEUR 2003

Administrateur HVFE
Bonjour,

Pourriez vous m'aider je suis dans la panade !!!

J'ai passé mon serveur de windows 2000 à 2003.
J'ai le problème suivant: Quand je veut connecter un utilisateur sur le
domaine, j'ai deux messages suit le poste de départ.

Soit :

1. LE SYSTEME N'A PU OUVRIR DE SESSION CAR LE DOMAINE HVFE N'EST PAS
DISPONIBLE

2. WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER AU DOMAINE CAR LE CONTROLEUR DE DOMAINE
NE FONCTIONNE PAS, OU EST INDISPONIBLE, OU VOTRE COMPTE ORDINATEUR N'A PAS
ETE TROUVE.

J'ai ce problème avec toute les stations, or hier ca fonctionnait bien
??????

Seul l'administrateur sait se connecter au domaine, même si je place un
autre utilisateur du domaine au niveau de l'administrateur, ca ne fonctionne
pas ?????

Je ne sais plus que faire

AU SECOURS !!!!!!

STEF

F. Dunoyer [MVP]
Administrateur HVFE avait énoncé :
Bonjour,

Pourriez vous m'aider je suis dans la panade !!!

J'ai passé mon serveur de windows 2000 à 2003.
Quand ? Hier ou y'a 6 mois ?

[...]

Qui est le controleur de domaine? le 2003 ?
Connais tu la commande DCDIAG ?
Regardes les journaux d'evenements !
Le DNS est il toujours en fonction ?
Si le controleur de domaine est un autre poste peux tu le pinguer
depuis le serveur ?
Si c'est le 2003, est ce que les postes peuvent pinger le DC ?
Par son adresse ? mais aussi par son nom ?

Seul l'administrateur sait se connecter au domaine, même si je place un
autre utilisateur du domaine au niveau de l'administrateur, ca ne fonctionne
pas ?????
A partir de quelle machine ? un poste du réseau ou sur ton serveur?

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net