Secours à tout prix sur France 5

Castagno
Un milieu et un sujet que je connais jusqu'au bout des ongles. Le macif du
Mont-Blanc.
--
Castagno

1 2 3
Jac
"LeLapin" :

J'oubliais, pour la frime. Tu prends un alti et une boussole.

Non, pour la frime faut prendre un GPS.

Et t'oublies pas ton copain Hervé.
Alister Debois
Salutations à Castagno qui a écrit :
Le macif du Mont-Blanc

J'ignorais que la mutuelle s'était installée au Mont-Blanc ! :')

--
-----------
Alister
Xavier Dupeyré
Alister Debois a écrit le 03/10/2011 :
Salutations à Castagno qui a écrit :
Le macif du Mont-Blanc

J'ignorais que la mutuelle s'était installée au Mont-Blanc ! :')

Oui, les Flactif y avaient leur assurance-vie.

--
Xavier
LeLapin
"LeLapin" :

J'oubliais, pour la frime. Tu prends un alti et une boussole.

Non, pour la frime faut prendre un GPS.

Et t'oublies pas ton copain Hervé.

D'accord.
Pour la frime il faut prendre un GPS et Hervé.

--
LeLapin
Castagno
j6b97a$2qji$
j6avgo$2e0c$
J'oubliais, pour la frime. Tu prends un alti et une boussole.

Non, pour la frime faut prendre un GPS.

Ha oui, exact ; j'avais pas pensé à ça. Mais en même temps, je sais pas
comment ça fonctionne.

C'est ça la vraie frime.

Sans doute, mais quand je pars en terrain inconnue. C'est la boussole,
l'alti et la carte IGN.
--
Castagno

--
LeLapin

kiko
Le 03/10/2011 10:58, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]

j'ai ouï dire que le chalet Flactif était en location.
LeLapin
kiko a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est Castagno qui fait faire les visites. Prends contact avec lui.

--
LeLapin
kiko
Le 04/10/2011 19:20, LeLapin a écrit :
[...]

Rien d’étonnant...ils reviennent toujours sur les lieux du crime il parait.
Castagno
j6ffb6$27a$
[...]

Pas la peine.
http://www.aravisholidays.com/vacances-ete/a-propos/chalet-laurencire-1.html#quote
Bonne visite...
--
Castagno

--
LeLapin

Jean-Luc Simon
On 4 oct, 20:45, "Castagno" wrote:
> C'est Castagno qui fait faire les visites.

> [...]

On a une réduction si on dit qu'on connaît Castagno ?
1 2 3