au secours wga me fais peur

jerome balti
bon , j ai un portable, un XP dessus fournis avec depuis 2002

changé mon DD y a deux semaines et po de probleme

voila , aujourd hui , au demarrage , il me dit que ma copie n est pas
authentique , gnagna, messages menaçants et j ai du cliquer "resoudre
plus tard" pour entrer dans mon bureau !!

- c est quoi cette merde ?
- y a des chances que ça me bloque mon systeme ?
- comment s en sortir ?

merci !!

(j en ai marre de passer mon temps a gerer les humeurs de l os au lieu
de me servir de ma machine...)

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Azo3
> remplacer un disque dur par un autre, sur un portable c'est presque aussi
vite fait que de changer de souris !

ben ya pas de doute Jérôme! t'es pas grand public!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

ceux qui changent de disque dur! ;o))

incroyable
une machine devrait aller à la poubelle apres 5 ans ?
remplacer un disque dur par un autre, sur un portable c'est presque aussi
vite fait que de changer de souris !

, en clonant tout de l ancien au nouveau et sans probleme , puis nouvelles
mise a jour ok, puis " semaines apres , boum

et de plus visiblement y avais un bleme avec le serveur des maj

aussi, l affichage en cas de probleme est plutot agressif , et ne laisse
pas vraiment voir que ça pourrait etre une erreur

c est quand même pas sympa et ça complique la vie pour rien
on peut quand meme pas aimer ça

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm

jerome balti
> ben ya pas de doute Jérôme! t'es pas grand public!!!!

remplacer une souris , c est pas toujours évident non plus !!

en general le pointeur ça marche assez vite, les histoire avec une bete
molette , ça peut chercher loin ...

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/