Le secret des nuages, sur ARTE TV

636 réponses
Pat_74
Un excellent documentaire en ce moment
sur ARTE concernant le "secret des nuages".
Les spécialistes y expliquent la corrélation
quasi certaine entre activité solaire, rayonnement
cosmiques et formation des nuages terrestres.
Leurs avis est sans équivoque: le climat
est en grande partie déterminée par le trio ci-dessus.

Emission à revoir sur le site ARTE.

Pat

6 réponses

Elephant Man
LeLapin a écrit le 13/4/2010 13:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Puis tout le monde sait que Gina jouit par la prostate.

J'aimerais qu'un jour vous aussi vous appreniez à ne pas répondre :)
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
J'aimerais qu'un jour vous aussi vous appreniez à ne pas répondre :)

tu préconises de se laisser insulter, en quelque sorte ?
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 13/4/2010 13:38 dans fr.rec.tv.programmes :

J'aimerais qu'un jour vous aussi vous appreniez à ne pas répondre :)

tu préconises de se laisser insulter, en quelque sorte ?

Ça te traumatise tant que ça de te faire insulter par une chose mal
définie qui n'est visiblement là que pour ça ? Tu as perdu le chemin de
fme, le cas échéant ? Tu veux refaire le coup de fmh, sauf que frtp on
va pas le modérer parce que fufe n'existe plus (et que ça ne servirait
à rien) ? Tu comptes aider à détruire combien de forums?

Je fais suivre chez moi, adresse valide sans retouche, merci d'écrire
avec une adresse valide aussi.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit :
J'aimerais qu'un jour vous aussi vous appreniez à ne pas répondre :)

tu préconises de se laisser insulter, en quelque sorte ?

C'est un peu le Franckie Vincent du groupe ;)

--
LeLapin
Pierre Maurette
rorodesbois, le 13/04/2010 a écrit :
"Gina Patterson" a écrit :
Vous êtes vraiment très très drôle à vous étaler. C'est dommage, je ne vois
pas votre tête dépitée.

dépitée de quoi ma chérie ?

3ème circonscription de Lyon ?

--
Pierre Maurette
Jac
"LeLapin" :

Puis tout le monde sait que Gina jouit par la prostate.

Tu sais qu'il était pas con avant qu'on lui aspire le cerveau par
l'oreille pour en faire définitivement une femme ?

- -