Le secret des origines de Chrome OS...

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Et bien, on s'embrouille, on s'écharpe, on s'engeueule...Pourquoi TANT
de MYSTERES ?

Et bien on se demande d'ou vient Chrome OS

Certains disent de Linux, d'autres non, certains parlent d'Ubuntu, de
Gentoo, on ne sait plus

Petit problème: Quand on ne sait pas d'où ont vient, on ne sais pas où
on va ...

http://www.zdnet.com/the-secret-origins-of-googles-chrome-os-7000012215/

8 réponses

jules ALIX
Le 08/03/2013 00:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et bien, on s'embrouille, on s'écharpe, on s'engeueule...Pourquoi TANT
de MYSTERES ?

Et bien on se demande d'ou vient Chrome OS

Certains disent de Linux, d'autres non, certains parlent d'Ubuntu, de
Gentoo, on ne sait plus

Petit problème: Quand on ne sait pas d'où ont vient, on ne sais pas où
on va ...

http://www.zdnet.com/the-secret-origins-of-googles-chrome-os-7000012215/

avec tous leurs milliards de dollars, google aurait du pondre le linux
du siècle...au lieu de ça...je pense qu'il faudra que tôt ou tard,
d'une façon ou d'une autre...que l'amérique fasse le ménage chez elle,
et qu'ils prennent leur responsabilité chez google...à trop vouloir
dominer le mondre démocratique on sort de son registre.

nettoyage...

--
Sincèrement,

jules ALIX
Professeur M
Le Fri, 08 Mar 2013 20:40:00 +0100, nul ALIX a écrit :

je pense

non
jules ALIX
Le 08/03/2013 21:19, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 08 Mar 2013 20:40:00 +0100, nul ALIX a écrit :

je pense

non

sisi.

--
Sincèrement,

jules ALIX
Doug713705
Le 08-03-2013, jules ALIX nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 08/03/2013 21:19, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 08 Mar 2013 20:40:00 +0100, nul ALIX a écrit :

je pense

non

sisi.

Alors arrête !

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 03/08/2013 08:40 PM, jules ALIX a dit:

avec tous leurs milliards de dollars, google aurait du pondre le linux
du siècle...

C'est quoi le "Linux du siècle" ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait écrit le 09.03.2013 :
On 03/08/2013 08:40 PM, jules ALIX a dit:

avec tous leurs milliards de dollars, google aurait du pondre le linux
du siècle...

C'est quoi le "Linux du siècle" ?

Il voulait dire du siècle passé....
taxalot
Le 08/03/2013 00:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et bien, on s'embrouille, on s'écharpe, on s'engeueule...Pourquoi TANT
de MYSTERES ?

Personnellement, j'aimerais bien que ça vienne de AmigaOS.

-Taxalot
Toxico Nimbus
Le 11/03/2013 18:06, taxalot a écrit :
Le 08/03/2013 00:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et bien, on s'embrouille, on s'écharpe, on s'engeueule...Pourquoi TANT
de MYSTERES ?

Personnellement, j'aimerais bien que ça vienne de AmigaOS.

En fait personne ne le sait, mais Chrome, c'est juste un iBrowse avec
une nouvelle skin. D'ailleurs, Android est aussi une repompe d'AmigaDE,
mais chut, il ne faut pas le répéter.