secret story

17 réponses
je n'ai pas suivi, alors je viens de découvrir ça sur internet lorsque j'ai
voulu savoir qui avait dégagé ce soir :
http://www.newslive.fr/secret-story/Secret-Story--Etonnante-finale-/

ça me sidère.

7 réponses

1 2
Barbara
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:
Allez poster ce message sur le blog de morandini
(www.jeanmarcmorandini.com), il va faire uin foin pas possible dans
son émission de radio sur europe 1 et vous etes sur que les votes
seront annulés et qu'ils recommenceront la semaine prochaine....

Je n'ai pas la moindre envie d'un second vote :D
Ca se traîne déjà assez comme ça...
badynfo
Stephane Legras-Decussy wrote:

il etait censé être finaliste d'après Entrevue.
soit c'est des guignols, soit ya un abandon et il revient...

Faut espérer que ce soit la deuxième possibilité. Parce que sans lui,
cette saison risque *vraiment* de devenir très chiante.
yoki
X-No-Archive: Yes
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
46d06a39$0$432$

"jeremy" a écrit dans le message de news:
fap8e3$6pr$
Philippe wrote:

Alors imaginez ma déception quand dans la même Grégoire (Koh LAnta) et
Gabriel (Secret Story) sont éliminés !!!

L'élimination de Grégoire est en effet plus qu'injuste.

il etait censé être finaliste d'après Entrevue.
soit c'est des guignols, soit ya un abandon et il revient...

Probable.
C'est du moins ce que le trailer de l'émission de la semaine prochaine
laisse entendre (Adrien qui demande à partir, Grégoire revient et hop! "le
plan des rouges qui tombe à l'eau").
Philippe
yoki a écrit :
X-No-Archive: Yes
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
46d06a39$0$432$
"jeremy" a écrit dans le message de news:
fap8e3$6pr$
Philippe wrote:

Alors imaginez ma déception quand dans la même Grégoire (Koh LAnta) et
Gabriel (Secret Story) sont éliminés !!!

L'élimination de Grégoire est en effet plus qu'injuste.

il etait censé être finaliste d'après Entrevue.
soit c'est des guignols, soit ya un abandon et il revient...

Probable.
C'est du moins ce que le trailer de l'émission de la semaine prochaine
laisse entendre (Adrien qui demande à partir, Grégoire revient et hop! "le
plan des rouges qui tombe à l'eau").

Sauf que si Adrien part et que Grégoire revienst on se retrouve quand
même avec 5 rouges et 2 jaunes. autant dire que l'histoire va se répéter
une nouvelle fois.
Il faudrait que ce soit un rouge qui abandonne pour qu'un ré-équilibrage
se fasse.
Stephane Legras-Decussy
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
faq6nj$n6i$
Sauf que si Adrien part et que Grégoire revienst on se retrouve quand même
avec 5 rouges et 2 jaunes. autant dire que l'histoire va se répéter une
nouvelle fois.
Il faudrait que ce soit un rouge qui abandonne pour qu'un ré-équilibrage
se fasse.

il peut peut-être tout gagner
jusqu'à la fin le bougre....
doyoudoo
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
faq6nj$n6i$

Sauf que si Adrien part et que Grégoire revienst on se retrouve quand même
avec 5 rouges et 2 jaunes. autant dire que l'histoire va se répéter une
nouvelle fois.

Oh, merde.
Le Seigneur des Rateaux
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
faq6nj$n6i$
Sauf que si Adrien part et que Grégoire revienst on se retrouve quand même
avec 5 rouges et 2 jaunes. autant dire que l'histoire va se répéter une
nouvelle fois.
Il faudrait que ce soit un rouge qui abandonne pour qu'un ré-équilibrage se
fasse.

il peut peut-être tout gagner
jusqu'à la fin le bougre....

/mode complot
en fait Grégoire de KL c'est Decussy, changement de prénom pour passer
inapercu sur frtp où le vrai prénom de Stéphane est Grégoire
/fin

j'arête la coke :-)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
1 2