Secret Story : Mitterrand sur TF1

13 réponses
Dr Hope
Frédéric Mitterrand va tenter ce soir sur le plateau du 20 heures de TF1 de
s'expliquer sur un passage de son livre «la mauvaise vie» écrit voilà cinq
ans, alors que la polémique sur son ouvrage, où il raconte avoir eu recours
à de jeunes prostitués mâles en Thaïlande, n'en finit pas de rebondir.

3 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4ace628e$0$961$
Barbara :
Quand on parle d'"éphèbes", on ne parle pas de gars de 40 ans...

Ni quand il parle de "jeunes garçons", il nous prend vraiment pour des
tanches...

Fais gaffes Marco quand tu parles "de jeunes garçons "en ce moment c'est pas
très bien vu.
--
Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quand on parle d'"éphèbes", on ne parle pas de gars de 40 ans...

Ni de 12 ans...

Du moment que c'est entre adultes consentants, qu'est-ce qu'on en a à
secouer...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:4ad198ad$0$277$

Quand on parle d'"éphèbes", on ne parle pas de gars de 40 ans...

Ni de 12 ans...

Exactement...
1 2