Secret Story : la phrase du jour

23 réponses
LeLapin
Vanessa : " J'aimerais que c'est John qui part et Kevin qui revient, pour
qu'il fasse montrer qui il est".

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Amandine Parmesan
On Tue, 01 Sep 2009 23:19:56 +0200, Tripa <tripa> wrote:

Aïe mon oreille.

LeLapin a écrit :
Vanessa : " J'aimerais que c'est John qui part et Kevin qui revient, pour
qu'il fasse montrer qui il est".

Moua, sama crever les oeuils
xyzt
On Wed, 2 Sep 2009 19:17:15 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est pas contagieux; c'est héréditaire...

Comme les garces :)

Ou les poètes à deux balles...

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes rappeurs
et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans leurs
textes....
Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Je ne suis toujours pas payé pour écrire ici.

Pour info on écrit poête avec un chapeau, ça fait partie de la beauté
du mot.
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Wed, 2 Sep 2009 19:17:15 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

C'est pas contagieux; c'est héréditaire...

Comme les garces :)

Ou les poètes à deux balles...

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes rappeurs
et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans leurs
textes....
Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Je ne suis toujours pas payé pour écrire ici.

Pour info on écrit poête avec un chapeau, ça fait partie de la beauté
du mot.

Comme c'est touchant.
--
Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes rappeurs
et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans leurs
textes....

Ben non; c'est plus facile de faire un copié / collé d'une chanson de
Garou...

Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne les
femmes.

Je ne suis toujours pas payé pour écrire ici.

Le rapport avec la choucroute ?

Pour info on écrit poête avec un chapeau, ça fait partie de la beauté
du mot.

Haaaa... parce qu'en plus tu réinventes l'orthographe... poëte, passe
encore, mais c'est vrai que poêt-poêt te sied à ravir...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
On Thu, 3 Sep 2009 00:04:12 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes rappeurs
et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans leurs
textes....

Ben non; c'est plus facile de faire un copié / collé d'une chanson de
Garou...

Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne les
femmes.

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne les
femmes.

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Et il y en a des comme moi qui détestent plus que tout les hommes qui
s'offrent, gorge tendue... beurk...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Et quel flair, mazette !

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...

Ah, tu veux sans doute parler des ces mères qui assument tout quand monsieur
rien-dans-le-slip s'est barré ?
Désolée; pas mon genre... deux ou rien... vieux jeu...
Mais bien essayé...
Et en plus ça me faire rire.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Thu, 3 Sep 2009 00:04:12 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes
rappeurs et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans
leurs textes....

Ben non; c'est plus facile de faire un copié / collé d'une chanson de
Garou...

Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne
les femmes.

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...

Vous n'y connaissez rien en anatomie féminine.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xyzt se fendait de cette prose :

On Thu, 3 Sep 2009 00:04:12 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes
rappeurs et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans
leurs textes....

Ben non; c'est plus facile de faire un copié / collé d'une chanson de
Garou...

Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne
les femmes.

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...

Vous n'y connaissez rien en anatomie féminine.

C'est pourtant simple, la salle de jeux est à coté des chiotes .
--
Claude

--
LeLapin

xyzt
On Thu, 3 Sep 2009 00:37:10 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne les
femmes.

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Et il y en a des comme moi qui détestent plus que tout les hommes qui
s'offrent, gorge tendue... beurk...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Et quel flair, mazette !

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...

Ah, tu veux sans doute parler des ces mères qui assument tout quand monsieur
rien-dans-le-slip s'est barré ?
Désolée; pas mon genre... deux ou rien... vieux jeu...
Mais bien essayé...
Et en plus ça me faire rire.

C'était le but :)
xyzt
On Thu, 3 Sep 2009 00:40:57 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xyzt se fendait de cette prose :

On Thu, 3 Sep 2009 00:04:12 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes
rappeurs et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans
leurs textes....

Ben non; c'est plus facile de faire un copié / collé d'une chanson de
Garou...

Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne
les femmes.

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...

Vous n'y connaissez rien en anatomie féminine.

C'est pourtant simple, la salle de jeux est à coté des chiotes .

On y trouve parfois des avantages, je vous fait pas un dessin.
1 2 3