Secret Story : la phrase du jour

LeLapin
Vanessa : " J'aimerais que c'est John qui part et Kevin qui revient, pour
qu'il fasse montrer qui il est".

--
LeLapin

1 2 3
Amandine Parmesan
On Tue, 01 Sep 2009 23:19:56 +0200, Tripa <tripa> wrote:

Aïe mon oreille.

LeLapin a écrit :
Vanessa : " J'aimerais que c'est John qui part et Kevin qui revient, pour
qu'il fasse montrer qui il est".

Moua, sama crever les oeuils
xyzt
On Wed, 2 Sep 2009 19:17:15 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est pas contagieux; c'est héréditaire...

Comme les garces :)

Ou les poètes à deux balles...

Bah je vais pas écrire des textes bêtes à la façon des jeunes rappeurs
et autres pseudos artistes qui n'ont aucune puissance dans leurs
textes....
Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Je ne suis toujours pas payé pour écrire ici.

Pour info on écrit poête avec un chapeau, ça fait partie de la beauté
du mot.
Claude.Chataigneau

:

[...]

Comme c'est touchant.
--
Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Ben non; c'est plus facile de faire un copié / collé d'une chanson de
Garou...

Mais bon la bêtise de Castagno vous plaît on dirait...

Ton esprit d'analyse est toujours aussi aiguisé... en ce qui concerne les
femmes.

Je ne suis toujours pas payé pour écrire ici.

Le rapport avec la choucroute ?

Pour info on écrit poête avec un chapeau, ça fait partie de la beauté
du mot.

Haaaa... parce qu'en plus tu réinventes l'orthographe... poëte, passe
encore, mais c'est vrai que poêt-poêt te sied à ravir...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Thu, 3 Sep 2009 00:04:12 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

[...]

En effet, certaines femmes aiment les proies faciles...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Et il y en a des comme moi qui détestent plus que tout les hommes qui
s'offrent, gorge tendue... beurk...

Mais j'ai du flair, beaucoup plus que Castagno!

Et quel flair, mazette !

Hum vous seriez pas du genre à faire un enfant dans le dos, par
hasard? C'est la mode...

Ah, tu veux sans doute parler des ces mères qui assument tout quand monsieur
rien-dans-le-slip s'est barré ?
Désolée; pas mon genre... deux ou rien... vieux jeu...
Mais bien essayé...
Et en plus ça me faire rire.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

wrote:

[...]

Vous n'y connaissez rien en anatomie féminine.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

C'est pourtant simple, la salle de jeux est à coté des chiotes .
--
Claude

--
LeLapin

xyzt

wrote:

[...]

On y trouve parfois des avantages, je vous fait pas un dessin.
1 2 3