[SecS 2] Le crétin embrouilleur de Cyril

xyzt
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir...
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les retrouver
bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!

Jeffbie
Vitae forma vocatur xyzt, die dimanche 10/08/2008, vere scripsit quod
sequitur :

Tout cela ne nous dit pas pourquoi cette sale gouinasse de Nathalie ne
vient pas dans le groupe alors qu'elle était présente au praïme!
J'ai loupé un épisode ou c'est de la désinformation par absence
d'information?

Homophobe ???
Je fais suivre.

Après tout, je la comprends fort bien, moi : ça m'arrive aussi souvent
qu'à elle de bouffer des chattes.

--
"Quand un enfant naît, il pousse un grand cri,
comme Tarzan dans la jungle"