[SecS] Laly une tête à claques dans la police

15 réponses
xyzt
On a envie de la cogner tellement elle est mauvaise....
Qu'attendent ses supérieurs pour virer cette pauvre fille qui pose à
poil?

5 réponses

1 2
jean34
"toto" a écrit dans le message de news:
469bcf4d$0$24454$

Je connaissais 2 gars qui étaitent adjoint de sécurité à Montpellier :

- un été un vendeur de shit notire

et l'hiver, il faisé quoi ?
toto
La même sans les fautes, .... désolé, j'ai les doigts boudinés :

Elle a été adjoint de sécurité dans le cadre d'un emploi jeune ...
Pour ces emplois jeunes ils ont recruté n'importe qui ...

Je connaissai 2 gars qui étaient adjoint de sécurité à Montpellier :

- un était un vendeur de shit notoire
- l'autre tabassait sa femme et faisait passer l'slam avant la
France ...

C'est pour dire qui ils recrutent ... donc pour Laly ...

PS: et quand on pense qu'ils sont armés .......
Christian
toto wrote:
La même sans les fautes

Juste un peu moins.
Si la Laly la lit au lit, c'est l'hallali...
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, toto a écrit :

c'était peut être le meilleur élément de la brigade ?

La meilleure chienne de la brigade canine ?

Elle a ete adjoint de sécurité dans le cadre d'un emploi jeune ...
Pour ces emplois jeunes ils ont recruté n'imorte qui ...

donc elle a fait ADS pendant 3 ans et n'a pas continué, pourtant il y a
des facilitées au concours de police pour les ADS.
De plus, en ADS, elle n'a sûrement pas été sur le terrain. Elle dit
brigade de nuit, donc sûrement au bureau des plaintes, la nuit.

Je connaissais 2 gars qui étaitent adjoint de sécurité à Montpellier :

- un été un vendeur de shit notire
- l'autre tabassait sa femme et faisait passer l'slam avant la France

et oui, le souci c'est que personne ne veux faire ce métier, donc ils
sont obliger de prendre ce qu'il viens.

C'est pour dire qui ils recrute ... donc pour Laly ...

PS: ET quand on pense qu'ils sont armés .......

c'est bien ca le problème. Mais c'est comme partout, les qqs abrutis
noircissent le reste qui n'est pas si mauvais que ca.

Au fait le flic qui a tué un gamin en vélo a Marseille, il est toujours
en liberté ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que xyzt nous a tapoté en ce jour de N.-D. du
Mt Carmel, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

On a envie de la cogner tellement elle est mauvaise....
Qu'attendent ses supérieurs pour virer cette pauvre fille qui pose à
poil?

Primo elle n'est plus keuf
Secundo elle a dit qu'elle voulait partir

A samedi !

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
1 2