[SecS] Pronostics ?

Xirp Return
Pas mal de secrets déjà éventés.

Par Castaldi:

- Les extraterrestres
- Le futur transexuel (impressionnant)
- Le "traître"
- Les triplées (ça va être marrant pour la bouffe et les douches). Comme le
secret ne durera qu'une semaine, ils comptent faire quoi après ? Les virer
toutes ou bien les intégrer à 3 ?

Par les Internautes:

- La playmate http://minilien.com/?rgIj2rskud (J'arrive pas à voir si c'est
la petite blonde en rouge, ou bien celle d'Annecy avec le foulard, mais qui
s'est teintée)
- Le fils de Leconte

Pour le reste, pas trop d'idées:

- L'escort, je sens bien que c'est le bobo parisien, qui a fait de hautes
études et aime l'art.
- La brunette entrée en troisième. Castaldi a sous entendu qu'elle aimait
l'ordre. Et elle peut avoir un physique de Strip-Teaseuse (comme tous les
candidats). L'ordre, ça peut être pour les tocs aussi. Ou simplement Benjy a
raconté n'importe quoi.
- Les - 50 kilos. Je vois bien l'avant dernier rentré, lui même
strip-teaseur (décidément). Avec sa mère qui lui fait têter son biberon aux
hormones...
- La montpelliéraine comme naturiste.
- Restent les mariés... Le black avec une des deux blondes restant ? Mais la
grande qui jouait aux jeux vidéos avait une démarche de mannequin, et la
petite blonde faisait la pause devant les photographes également (ça
n'empêche pas d'être mariée).

--
Xirp

1 2 3
mc
"Nanou" a écrit dans le message de news:
467e4a7b$0$22927$

Oui moi j'avais les yeux sur FRTP et j'écoutais la TV... comme avant pour
le loft, quelle regression, quelle humiliation :p

Et moi donc.... Je viens de mettre le live de tf1.fr.....
Ca me rappelle 2001 quand je regardais le live sur mon pc
alors que j'avais un forfait de 20 heures et non l'adsl
et je me suis retrouvée avec des factures de dingue ;-)

--
mc
Wes Parmalee
On 24 juin, 12:06, "Jac" wrote:
"Wes Parmalee" :

> Petit naïf. Je me demande l'effet que ça fait de mettre un p'tit co up
> à Erwan

Attends qu'"elle" ait fini d'être opérée, c'est peut-être à toi que ça fera
drôle
s'"il" te chope !

Vu la carrure, il aura peu de chance. Et à mon avis, il pourra pas
trop bander.
Mais ça doit être rigolo en effet.
Moupou
Xirp Return a écrit :

- 45 kilos en 4 mois...

Un peu dangereux, ça...

ça bouffe un peu les cellules grises et après tu te trimbales de
plateaux télé en plateaux télé .

Remarque que si la prod - comme à l'accoutumée dans ces jeux - décide
de
les foutre à la diète ,pour exacerber les ressentiments , il pourra
tirer son épingle du jeu vu que ces privations là il doit les
connaître.
Xirp Return wrote:
Par contre, la page MySpace indique "Dernière connexion: le 24 juin
2007".

ah ? moi j'ai le 25 juin.
ils doivent avoir accès à l'internet pendant leurs pauses ou alors elle a
une connaissance qui a ses identifiants.
doyoudoo wrote:

On l'a vue plusieurs fois à la tv, et notamment dans un reportage où
elle voulait, je crois ,faire un disque, on la voyait chez elle avec
son mari (le basketteur).

Houuu, c'est vieux ça ! C'était quoi ? Confessions intimes ?
--
"Le chocolat est un ingrédient