LA SECTE DES BELGES A PAS COMPRIS ./On ne traite pas impunement les pd d'handicapes, beljiek !

Frheremann
Débat sur l'homosexualité: Actiris suspend sa collaboration
avec Les Petits Riens
SOCIETE
LIVECENTER
| Mis à jour le lundi 11 mars 2013 à 13h41

Parce que c'est des belges, ils ont PAS ENCORE compris !! Comme les
deux mongoles du palais royal qui penchent la tête et sourient quand
stephan bern les photographient, ils ont pas encore compris qui ils
ont !

http://postimg.org/image/3zdu87bof/

Journal % 20des % 20Petits %20Riens%20183.png

Comme le secte qui a tue sa mere et tue son frere, de veritables fils de
putes qui ne se genent pas pour signer leurs crimes.

Est-ce bien raisonnable de revendiquer s'appeler Julien Coppens et être
Directeur des Petits-Riens, de s'appeler Vincianne et d'être une
poulette () grillée du petit-rien, de s'appeler donacienne et de
chercher une boite de negre à mettre dans sa chatte pour le plaisir
de son pere ce vieux biurge nostaliguqe de Tintin-au-congo ..... ?
Coppens tu ferme ta boite ou je te dénonce./

Les Petits-Riens j'ai pas besoin de votre tete de merde dans ma
vie ni de celle de votre sale race secte de Wanze et de Havelange,
deux enfants du roi de la rue alkphonse nicolas, enfant de putain
un jour tu vas comprendre à coups de balles de kalachnikov que tu
n,e dois pas venir chez moi, petit enculé fils et fille de mon
frere ce NAZI assassi de sa mere mais sa famille - sa secte! de sous
crapules de wanze de havelange ET TOUT CE QUE VOUS TROUVEREZ QUI
MARCHERA AVEC VOUS SALES RATS n'a pas encore compris ça.

Le directeur des Petits Riens
dérape sur le mariage gay

Est-ce bien raisonnable d'etre une garderie de pauvres
qu'on garde dans des boces de chevaux qu'on drogue comme des
psychopathes et qu'on nourris de merde-sodexo qu'on harcelle pour les
négriser dans un magasin de poubelles et qu'on jette à la re à la
moindre insoumission ?

Dans l’Édito du journal de l'association Les Petits Riens
(une entreprise bruxelloise qui vient en aide aux sans- abris), son
directeur Julien Coppens tient des propos heurtants pour les
homosexuels. Des propos qui ont choqué toute une communauté mais pas
seulement. Actiris, l'Office régional bruxellois pour l'Emploi, a tenu
à se distancier de l'asbl et annonce suspendre sa collaboration avec
celle-ci, le temps de clarifier les propos qui ont été tenus.

Dernière Minute
Société
13:41 Débat sur l'homosexualité: Actiris suspend
sa collaboration avec Les...
13:39 Procès De Gelder: "Comment peut-on
donner un coup à un si petit enfa...
13:06 Licenciement: que faire des primes de
départ parfois très conséquen...
12:56 Deux ans après Fukushima: "Nous devons
inventer le nucléaire de dema...
12:56 Les vestes fluorescentes vendues en
Belgique ne sont pas toutes confor...
12:02 Une SDF refoulée d'un abri de nuit à Namur
11:35 Un anti allergique aux oeufs de caille made
in Wallonie
10:15 Nos animaux domestiques sont trop gros
10:05 Tatouage: un tiers des salons contrôlés ont
Dans le journal de l'association, Julien Coppens dénonce le diktat de la
pensée dominante. Il livre son point de vue sous forme
d’interrogations : Mots clés "Est-ce mal de croire que l'homosexualité
est une maladie ? Est-ce Homosexualité , condamnable d'espérer que l'on
pourra les guérir ?" Discrimination

Frheremann