section de cable

diguyon
bonjour quel section de cable faut il pour des enceintes pour homme cinéma a
s'avoir que la longeur sera au moins de 5 metres merci de vos conseil
didier

Eric Masson
<@club-internet.fr> writes:

'Lut,

Même pas fortuné et j'ai de très bons cables chez moi.

C'est bien, et l'accoustique de la pièce, elle est comment, parce que si
ce point est négligé, le reste est de la grosse pignolade.

Avant de donner un avis qui n'est pas le votre, empreintez des vrai
cables d'enceinte et forgez votre opinion.

Trouver une différence parce qu'on a mis une somme délirante dans un
accessoire à la con est tout à fait normal...

--
On le sait maintenant, sur du sable était batie la dynastie de Billou.
Aux Macs citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons Qu'les bugs
jfc
@club-internet.fr a écrit :
> Même pas fortuné et j'ai de très bons cables chez moi. Avant de
donner un
avis qui n'est pas le votre, empreintez des vrai cables d'enceinte et forgez
votre opinion.

J'ai construit ma première paire d'enceintes en 1975 pas mal d'autres
ensuite de tous volumes jusqu'à des caissons Onken que j'utilise
toujours, beaucoup d'électronique aussi. Mon avis ne vient pas de ce que
j'ai cité, c'est l'inverse, je le cite précisement parce que ca
correspond à mon experience.
Jean-Pierre Roche
Eric Masson a écrit :

C'est bien, et l'accoustique de la pièce, elle est comment, parce que si
ce point est négligé, le reste est de la grosse pignolade.

Oui mais bouger le guéridon ou changer le miroir de place
c'est plus difficile à faire accepter à madame que le chèque
pour de nouveaux câbles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...