Section Détail d'un état

Isa
Bonjour,

Je dois faire un état avec une section Détail de 3 pages donc d'environ 70 cm.
Je viens de me rendre compte que la valeur maxi de cette section est de 55 cm.
Comment puis-je faire pour que la section soit plus grande ?
Auriez-vous des solutions à mon problème ?

D'avance merci.

Tisane
Bonjour Isa,

[...]

Les 56 cm, c'est par section. Chaque section ne peut pas être plus grande.
Selon le contenu :
- soit tu crées des groupes dans lesquels tu places une partie de tes infos,
- soit tu crées des sous-états : 3 par exemple (1 par page) que tu réduis
dans l'état principal et que tu déclares "autoextensible".
- soit encore, tu diminues la taille des caractères (taille 8 par exemple,
si tes lecteurs ne sont pas du 4e âge...) et tu rapproches les contrôles...
et tu sauveras des arbres ;-)

--
Tisane

3stone
Salut,

"Isa"
| Je dois faire un état avec une section Détail de 3 pages donc d'environ 70 cm.

La section détail ne recoit que UN enregistrement !!!
Et cette section se répête indéfiniment et automatiquement.

Combien de champs et/ou objets as tu dans un enregistrement ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP