Section mappée utilisateur ouverte

Gloops
Bonjour tout le monde,

Je m'apprêtais à faire une restauration à l'aide de XCOPY, comme j'en
fais régulièrement depuis quelques années, dont quelques mois avec le
même batch, et je me suis fait jeter :
Erreur lors de la création du fichier - L'opération demandée n'a pu
s'accomplir
sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte.

En cherchant ça avec Google, j'ai appris que c'était l'erreur 1224, bon
d'accord, mais ce qui m'arrangerait plus, c'est savoir quoi faire.

D'habitude j'utilise SUBST pour définir le disque source, en fait c'est
surtout pour la sauvegarde que c'est impératif sur la cible, donc là
j'ai redémarré et "étendu" la commande moi-même pour ne pas utiliser de
substitution de disque, et j'ai la même erreur.

ça se passe juste après une restauration d'image de disque, qu'est-ce
qui a bien pu passer à l'as ? C'est la première fois qu'on me le fait,
ce coup-là.

J'ai supposé que c'était le fichier source, qui avait une "session
mappée utilisateur ouverte", vu qu'il est sur un disque externe, mais
peut-être suis-je allé vite en besogne ?

Gloops
Re,
J'ai pu effectuer ma restauration en utilisant le répertoire source
comme répertoire par défaut.

Cela étant, il n'en demeurerait pas moins intéressant de comprendre ce
qui s'est passé, si quelqu'un a une idée ...