section sans pagination

BD
bonjour =E0 tous,
j'ai un doc compos=E9 de 2 sections - et j'aimerais ne pas avoir de
num=E9rotation sur la 1ere section... mais voila quand je supprime la
num=E9rotation de la 1ere section, celle de la seconde se supprime aussi
?! Savez-vous comment r=E9gler ce pbm.
Merci pour toute suggestion.
(ps : Word 2003)
B=2ED

Kyrill
Bonjour

si vous basculer sur en tete pied de page
dans la barre d'outils il y a une option permettant de dissocier les entetes
de chaques section les uns des autres

--
Bonne journée,

Kyrill

"BD" wrote in message
bonjour à tous,
j'ai un doc composé de 2 sections - et j'aimerais ne pas avoir de
numérotation sur la 1ere section... mais voila quand je supprime la
numérotation de la 1ere section, celle de la seconde se supprime aussi
?! Savez-vous comment régler ce pbm.
Merci pour toute suggestion.
(ps : Word 2003)
B.D
BD
super !
merci beaucoup pour votre aide
B.D.
Circé
Bonjour,

J'ajouterai que lorsqu'il s'agit uniquement d'une première page
différente, il n'y a pas besoin de faire un saut de section.

Il suffit de demander 1ère page différente dans le menu Fichier, Mise
en page, Disposition.

Circé
http://faqword.free.fr