Secuobs... Bon complément à Secuser

Ludovic - F5PBG
Un aperçu ici de la liste de diffusion :
http://radioamateur.forumsactifs.com/securite-informatique-f24/
Personnellement, j'adhère.

:)

Bonne lecture,
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Ludovic - F5PBG
Je me place toujours au niveau de mes interlocuteurs...
Accroche-toi aux rebords, je tire la chasse...
Eric PETIT
Ludovic - F5PBG wrote:
Je me place toujours au niveau de mes interlocuteurs...
Accroche-toi aux rebords, je tire la chasse...

Tu as au moins compris où se situait le bon endroit pour tes joutes
virtuelles !!
Par contre je suis étonné, 3 tirades sans balancer un lien vers ton site....
tu te ramollis ! ;-p

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Je me place toujours au niveau de mes interlocuteurs...
Accroche-toi aux rebords, je tire la chasse...

======= Ah ben voila. Tu es en net progrès. Deux lignes autres que "mais bien
sur"...
Allez encore un petit effort, tu pourrais devenir drôle....
Enfin, quoique, là peut-être je pousse un peu... Ou alors de l'humour de ...
cabinet ;-((
1 2