Sécurisation

1 réponse
Stephane M
Bonjour,

je recherche un bon document, pour faire la sécurisation de Microsoft SQL
2005, j'ai présentement le guide de sécurité de Microsoft SQL 2005, mais
quelque fois des documents beaucoup plus simples suffise.

Merci et bonne journée!

1 réponse

Olivier
Bonjour,

Cette doc est pas mal et pas trop longue en esperant que ce n'est pas celle
que vous avez deja :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2005/sql2005secbestpract.mspx

Olivier

"Stephane M" wrote in message
news:
Bonjour,

je recherche un bon document, pour faire la sécurisation de Microsoft SQL
2005, j'ai présentement le guide de sécurité de Microsoft SQL 2005, mais
quelque fois des documents beaucoup plus simples suffise.

Merci et bonne journée!