Securiser database Env. NT - HELP !!

Le
au secours
Bonjour

ds le but de securiser ma db, j'ai effectue les etapes
suivantes :
- cree un nouveau fichier .mdw
- cree un nouveau admin, maitre reel de la db
- cree une base secure via l'assitant securite
- definir ls nouveaux users + leur niveau de securite.

le fichier de la db est dispo sur le serveur accessible
par ttes les personnes de mon groupe. Lance depuis mon PC,
il me demande bien une identification. Lance depuis un
autre PC, il ne demande aucune id et entre comme admin
directement.

J'ai bien essaye sur un autre PC de creer un shorcut, en
indiquant, apres le chemin du fichier, la fonction /WRKGRP
pour le ratacher au nouveau .mdw, sauvegarde sur le
serveur.
J'ai essaye plein de trucs, je seche completement HELP !!!

Merci
A+
3stone
Le #5078681
Salut "au secours" ;-)

[...]

Va voir ici, toutes les étapes en images...

http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

N'en oublie aucune !!!!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

au secours
Le #5078251
deja essaye, no way.
merci quand meme du tuyau

[...]

.

3stone
Le #5078221
re,

"au secours"
deja essaye, no way.

Vérifie si tu as bien effectué le point 8 !!

Sans cela... la sécurité n'a pas de sens..

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP