Sécuriser un dédié Windows + Plesk

Jean-claude
Bonjour,

Jusqu'à ce jour je louais un serveur semi-dédié Windows avec plesk, simple à
utliser...
Mais je voudrais louer un dédié avec Windows+Plesk chez Ikoula, et je ne
suis pas admin mais développeur logiciel. Donc ma question est simple,
faut-il sécuriser le serveur qui est livré ou bien de base ça le fait ? (pas
de SQL server)
Existe-t-il un tutoriel pour sécurise un dédié sous Windows web edition? ou
bien il y aurait-il un prestataire pour effectuer la tâche de sécurisation
quand le serveur sera en fonction ?

merci et bon week end
jean-claude

Rakotomandimby Mihamina
On Sat, 28 Oct 2006 10:52:02 +0200, Jean-claude wrote:

Existe-t-il un tutoriel pour sécurise un dédié sous Windows web edition? ou
bien il y aurait-il un prestataire pour effectuer la tâche de sécurisation
quand le serveur sera en fonction ?

J'en connais un, très compétent. Il est freelance, mais chez les
freelances/geeks/petits-génies, on trouve de bon gars. Essaie de le
contacter au "papango at tsenagasy point com".