Sécuriser un fichier

1 réponse
nebs
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible et s'il existe un outil permettant
la sécurité quasi total d'un fichier, c'est a dire, empecher sa copie, son
impression , sa modification et son envoi par mail.

Merci de votre aide.

1 réponse

xa_14
Tu peux sécuriser facilement un fichier avec un logiciel spécialisé comme
"lockfolder xp 3.6" que tu pourra trouver sur www.01net.com. Il est facile
d'utilisation et performant.

"nebs" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible et s'il existe un outil permettant
la sécurité quasi total d'un fichier, c'est a dire, empecher sa copie, son
impression , sa modification et son envoi par mail.

Merci de votre aide.