sécuriser ma base

matthieu
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer une partie d'un
formulaire. C'est à dire que je souhaite que ce qui a déja été saisie ne
puisse pas être modifié mais que l'on puisse insérer de nouvelles saisies.
Est ce possible? Et comment?
Merci a tous pour votre aide.
Cordialement.
Matthieu.

ze Titi
Hello matthieu !

Dans l'évènement "Sur activation" du formulaire, tu peux tester la
valeur des champs. Si celle-ci n'est pas nulle, tu bloques le champ
(propriété verrouillé ou locked à 'oui' ou 'true').
Mais ça n'est qu'une idée.

En ce jour mémorable du mardi 22/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour.

indique oui dans la propriété Entrée Données du formulaire et tu n'auras pas
accès aux saisies déja faites.

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"matthieu" a écrit dans le message de
> [...]
| puisse pas être modifié mais que l'on puisse insérer de nouvelles saisies.
matthieu
Je vous remercie pour vos aides à tous les deux.
Bonne fin de journée
A une prochaine fois pour de nouvelles questions.