Sécuriser l'ouverture d'une application

clemay01
Bonjour,

J'ai 2 applications ... une qui permet d'identifier l'utilisateur et
une autre qui permet de saisir et de consulter les informations
personnelles de la personne.

Je voudrais que mon application(renseignements personnels) ne soit
ouverte que par mon application identification.

comment peut-on connaitre quelle application a ouvert la page ?

Stéphane
Bonjour,

En espérant que ces quelques pistes puissent convenir, sachant que rien
n'empêche de les cumuler.

L'application maître pourrait lancer la 2e application avec un paramètre
derrière le nom de l'exécutable.

La 2e application pourrait également vérifier l'existante du processus de
l'application maître.

Peut-être une possibilité de passer aussi par un fichier temporaire que
l'application maître créerait avant de lancer la 2e application qui
vérifierait l'existance très récente de ce fichier avant de l'effacer.

Sinon, il doit certainement exister une solution permettant à 2 applications
de communiquer ensemble.

Cordialement,
Stéphane.

Merci