Securiser OWA

Le
Dom
Bonjour,

Je dispose d'un serveur Exch2k3 dont l'accès se fait à travers un Firewall
puis un port mapping sur un serveur 2k3 pour que mes clients attaquent OWA
(hébergé sur un 2eme serveur) lors de leurs déplacements hors entreprise.
Mon prédécesseur m'a laissé une "authentification de base" pour mes clients,
cad que tout passe en clair (authentification, ) sur l'internet. Celà me
dérange bcp et je souhaiterai augmenter le niveau de sécurité d'OWA.
Avez vous des liens à me communiquer sur ce sujet ?
Merci bcp,

Dom
franck

pour tout ce qui troune autour de OWA, faut creuser chez
messageware, va sur www.cerberis.com pour plus d'infos,

franck
[...]

.

Thierry DEMAN [MVP]
Le #569816
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser un certificat pour ton site web !
=> (utiliser le service de certificats de Microsoft pour en générer un, si
nécessaire).

Intègre ce certificat à ton web et l'accès pourra se faire en HTTPS

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server