sécuriser puis fractionner avec Access 2003

Manu D.
Bonjour,

j'ai une base sécurisée sur mon disque dur que je souhaite fractionner afin
de centraliser les tables sur un serveur. La sécurisation de ma base n'a posé
aucun problème et les droits des utilisateurs pour cette base fonctionnent
bien localement. Après que j'ai fractionné la base, l'utilisateur standard
(non administrateur) de la base ne peut plus lire les objets "switchboard
items" et ne peut donc rien exécuter. (Les droits d'accès Windows au
répertoire du serveur ou se trouvent les objets de la base permettent bien la
lecture/modification à ma session Windows).

Merci à toute personne qui pourrait m'aider...

Manu D.
En fait, je constate que tous les droits définis avant le fractionnement
sont déconfigurés (remis à "aucun") par Access après fractionnement de la
base. Mon problème est donc résolu; il faut reconfigurer...