sécuriser un serveure exchange!!!!!!!

hatim
bonjour,
j'ai un serveur sbs 2K qui me sert de contrôleur de domaine et de serveur de
messagerie!
c'est moi qui l'a installé et c'était facile!
ca marche très bien,mais la question est la suivante:
est ce qu'il n'y a pas des configurations à faire, après l'installation,pour
sécuriser ce serveur (et puis je garder que ce qu'il faut)!!
j'ai déjà installé un anti-virus pour exchange et pour le système.et puis je
fais des MAJ automatique du site de microsoft.
en plus mon serveur est sur la DMZ d'un firewall 3com.
voila tout et puis je vous remerci d'avance.
hatim

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Voici deux Livres Blancs en US évoquant la sécurisation de Exchange 2003 (Un
peu volumineux à lire mais de bonne qualité):
- Exchange Server 2003 Message Security Guide :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/exmessec.mspx
- Exchange Server 2003 Security Hardening Guide :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/exsecure.mspx

Cordialement,
Christophe