sécuriser smtp

Le
chkifa khalid
bonjour

j'ai install le serveur virtuelle SMTP de IIS 5.0
comment relais smtp, et j'ai paramtr le relais pour
seulement mon serveur exchange, le problme que toujours
le relais lesse passer des messages mme si ils sont pas
arriv du serveur exchange comment remdier a ce prob?

merci
moi
Le #11493161
bonjour

j'ai installé le serveur virtuelle SMTP de IIS 5.0
comment relais smtp, et j'ai paramétré le relais pour
seulement mon serveur exchange, le probléme que toujours
le relais lesse passer des messages même si ils sont pas
arrivé du serveur exchange comment remédier a ce prob?

merci
.

j'ai trouver la solution même si personne n'a ma pas
aider merci le groupe.(désinstaller iis....).