sécuriser smtp

chkifa khalid
bonjour

j'ai install=E9 le serveur virtuelle SMTP de IIS 5.0=20
comment relais smtp, et j'ai param=E9tr=E9 le relais pour=20
seulement mon serveur exchange, le probl=E9me que toujours=20
le relais lesse passer des messages m=EAme si ils sont pas=20
arriv=E9 du serveur exchange comment rem=E9dier a ce prob?

merci

moi
bonjour

j'ai installé le serveur virtuelle SMTP de IIS 5.0
comment relais smtp, et j'ai paramétré le relais pour
seulement mon serveur exchange, le probléme que toujours
le relais lesse passer des messages même si ils sont pas
arrivé du serveur exchange comment remédier a ce prob?

merci
.

j'ai trouver la solution même si personne n'a ma pas
aider merci le groupe.(désinstaller iis....).