sécuriser son IIS

bubu
Bonjour,
je m'occupe d'un réseau d'environ 50 postes. Je souhaite installé le service
IIS pour héberger mon site intranet. J'ai entendu dire qu'il fallait que je
sécurise mon serveur avec DCOM. Comment faire?
Merci de votre aide
Bruno

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Comme tout serveur vous devez le maintenir à jour point de vue sécurité et
donc installé les derniers fixes, y compris le MS03-026 qui permet
l'exploitation d'une faille RPC au travers de DCOM.

www.windowsupdate.com
www.microsoft.com/security/bulletins

"bubu" wrote in message
[...]

Samuel
Salut,

Même si c'est pour un Intranet :

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/iis/iis5/tips/iis5chk.asp

Ne pas oublier d'installer UrlScan (dispo sur Microsoft).

A+
Samuel.