Securite Access ADP

Anicet
Bonjour.
Je developpe une application dont la base de donnees principale est SQL
Server 2000 et l'interface cliente est en Access 2003 (ADP). Le seul probleme
auquel je me heurte est la securite de mes formulaires et etats en Access.
1) Y a-t-il un moyen de les securiser comme pour les bases Access MDB?
2) J'envisage deja une autre solution mais elle requiert que je recupere
dans Access le USERNAME et le GROUPE de l'utilisateur cree dans SQL Server.
Comment puis-je le faire vu que pour appeler la connection j'utilise plutot
"application.currentproject.connection" au lieu d'un string de connection en
bonne et due forme?
Merci.

Jean-Yves
Bonjour ,

1) Le plus simple est de convertir (pour la version distribuée bien sur)
votre projet en .ADE ainsi personne ne pourra
modifier l'interface utilisateur .

2) La chaine de connection est stockée dans la propriété :
CurrentProject.connection.connectionString

Salutations

Jean-Yves

"Anicet" a écrit dans le message de
[...]

Sylvain Lafontaine
Regardez le file de discussion "Get Login" du 25/01/2006 dans le groupe
m.p.access.adp.sqlserver.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Anicet" wrote in message
[...]

Anicet
Bonjour Sylvain.
Pourriez-vous etre plus explicit. Je ne sais pas ce qu'est le file de
discusion ni ou le trouver. De meme pour le groupe m.p.access.adp.sqlserver.
Merci. Anicet.
Sylvain Lafontaine

Groupe microsoft.public.access.adp.sqlserver. On abrège souvent les trois
premiers mots par m.p.a ou même MPA.

Si vous n'avez pas accès à ce groupe de discussion, vous pouvez utiliser
Google:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.access.adp.sqlserver

Microsoft l'offre également, je crois, mais je ne sais plus où.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: http://cerbermail.com/?QugbLEWINF