SECURITE ACCESS

2 réponses
Stéphane
existe t-il vraiment une sécurité efficace car je me rend compte qu'il existe
des logiciels qui permettent de trouver des codes concernant la sécurité de
base (mot de passe propre à une base de donnée ) et la sécurité utilisateur.
Concernant cette derniere sécurité, des logiciels vous donnent le listing
des utilisateurs avec les mots de passe (y compris l'ADMINISTRATEUR)

Merci d'avance

Stéphane

2 réponses

pgz
Ponjour,
Ge ne sais pas te répondre mais je suis intéressé par les codes que tu
connais. Dis-nous tout!
Zalut,
pgz

existe t-il vraiment une sécurité efficace car je me rend compte qu'il existe
des logiciels qui permettent de trouver des codes concernant la sécurité de
base (mot de passe propre à une base de donnée ) et la sécurité utilisateur.
Concernant cette derniere sécurité, des logiciels vous donnent le listing
des utilisateurs avec les mots de passe (y compris l'ADMINISTRATEUR)

Merci d'avance

Stéphane

pour moi dans cette article, code signifie "mot de passe"

Ponjour,
Ge ne sais pas te répondre mais je suis intéressé par les codes que tu
connais. Dis-nous tout!
Zalut,
pgz

existe t-il vraiment une sécurité efficace car je me rend compte qu'il existe
des logiciels qui permettent de trouver des codes concernant la sécurité de
base (mot de passe propre à une base de donnée ) et la sécurité utilisateur.
Concernant cette derniere sécurité, des logiciels vous donnent le listing
des utilisateurs avec les mots de passe (y compris l'ADMINISTRATEUR)

Merci d'avance

Stéphane