SECURITE ACCESS

Stéphane
existe t-il vraiment une sécurité efficace car je me rend compte qu'il existe
des logiciels qui permettent de trouver des codes concernant la sécurité de
base (mot de passe propre à une base de donnée ) et la sécurité utilisateur.
Concernant cette derniere sécurité, des logiciels vous donnent le listing
des utilisateurs avec les mots de passe (y compris l'ADMINISTRATEUR)

Merci d'avance

Stéphane

pgz
Ponjour,
Ge ne sais pas te répondre mais je suis intéressé par les codes que tu
connais. Dis-nous tout!
Zalut,
pgz