sécurité Access

Abdoul
bonjour

j'ai creer un nouvel fichier de groupe sur mon poste pour ma base. OR je vx
mettre ma base dans le dossier partager pour que les autres utilisateurs
executent ma base. alors où est ce que je v faire ce fichier de groupe. dois
je le mettre dans chaque poste? ou juste le mettre dans le fichier partagé?
parceque eux vont tjr executer access avec leur fichier par deffaut
system.mdw.
merci bcp.

3stone
Salut,

"Abdoul"
> [...]
| je le mettre dans chaque poste? ou juste le mettre dans le fichier partagé?
| parceque eux vont tjr executer access avec leur fichier par deffaut

C'est la base "data" (qui ne contient QUE les tables) que tu dois placer
dans un répertoire partagé.
L'application "front end" sera placée sur chaque PC avec soit une copie
du mdw ou un raccourci pointant vers le front-end.
Dans ce raccourci tu fait référence au MDW que tu veux et ou tu veux.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP