Securité Access : j'aimerai comprendre

Camille Bree
bonsoir à tous

Je gère actuelle une base divisé en une base central (données) et une
application frontale (Saisie, consultation).
J'ai besoin de la sécurisée. J'ai donc créé de nouveaux groupes via
WRAKGADM.exe ou via l'assistant et le résultat à de quoi être surprenant
pour un débutant dans le domaine :
1) Alors que ne je veux que sécuriser qu'une base, toutes les bases de
mon poste se trouvent sécurisées.
2) des que je déploie l'application Frontale sur un autre poste, toutes
les restriction de sécurité disparaissent.
Il y a de quoi être surprit car les effets sont opposés à ce que je
voulais.
Ai je manqué une étape quelque part?

Cordialement

CB

3stone
Salut,

> [...]
| les restriction de sécurité disparaissent.
| Il y a de quoi être surprit car les effets sont opposés à ce que je

Sûrement...

Va regarder ici, c'est expliqué en image !
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Camille Bree
3stone a écrit:
Salut,

[...]

Merci pour l'adresse je vais suivre cet méthode

Cordialement

CB