Securité Access : j'aimerai comprendre

2 réponses
Camille Bree
bonsoir à tous

Je gère actuelle une base divisé en une base central (données) et une
application frontale (Saisie, consultation).
J'ai besoin de la sécurisée. J'ai donc créé de nouveaux groupes via
WRAKGADM.exe ou via l'assistant et le résultat à de quoi être surprenant
pour un débutant dans le domaine :
1) Alors que ne je veux que sécuriser qu'une base, toutes les bases de
mon poste se trouvent sécurisées.
2) des que je déploie l'application Frontale sur un autre poste, toutes
les restriction de sécurité disparaissent.
Il y a de quoi être surprit car les effets sont opposés à ce que je
voulais.
Ai je manqué une étape quelque part?

Cordialement

CB

2 réponses

3stone
Salut,

| Je gère actuelle une base divisé en une base central (données) et une
| application frontale (Saisie, consultation).
| J'ai besoin de la sécurisée. J'ai donc créé de nouveaux groupes via
| WRAKGADM.exe ou via l'assistant et le résultat à de quoi être surprenant
| pour un débutant dans le domaine :
| 1) Alors que ne je veux que sécuriser qu'une base, toutes les bases de
| mon poste se trouvent sécurisées.
| 2) des que je déploie l'application Frontale sur un autre poste, toutes
| les restriction de sécurité disparaissent.
| Il y a de quoi être surprit car les effets sont opposés à ce que je
| voulais.
| Ai je manqué une étape quelque part?

Sûrement...

Va regarder ici, c'est expliqué en image !
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-------------------------------------------------------
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )
-------------------------------------------------------
Camille Bree
3stone a écrit:
Salut,

Sûrement...

Va regarder ici, c'est expliqué en image !
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour l'adresse je vais suivre cet méthode

Cordialement

CB