Securite: adresse IP multiples

Leroux
Bonjour,

Je voudrai poser une question:

Est-ce qu'il est possible à votre avis, que quelqu'un avec un statut
internet peut-être autre que le commun des mortels puissent prendre
diverses identités, sous diverses IP différentes de pratiquement tous
les FAI français ?

Je demande cela car depuis des mois c'est la valse des IP francaises
et toujours le même type, je veux bien qu'il soit abonné à plusieurs
sites mais de là à les avoir tous...

Merci de votre avis
--
Lsand

Thierry
"Ludo_Le_Radio" <"http://inforadio.free.fr"@dino-v.clubint.net> a écrit dans
le message de news:

SIA (Steganos Internet Anonym) permet de changer d'IP jusqu'à
une fois par seconde.

Il change aussi d'autres entete comme l'USER_AGENT ?

Fabien LE LEZ
On 28 Feb 2007 14:19:41 GMT, Thierry :

Il change aussi d'autres entete comme l'USER_AGENT ?

Inutile, on peut le faire soi-même très facilement.

Thierry
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On 28 Feb 2007 14:19:41 GMT, Thierry :

Il change aussi d'autres entete comme l'USER_AGENT ?

Inutile, on peut le faire soi-même très facilement.

Oui, mais on y pense pas forcement. Et là le but semble d'outrepasser le
bannissement.
Si l'user_agent est constant c'est une seule personne et non pas un groupe
comme le suppose Nina.

Leroux
[...]

Il n'a jamais le même user-agent il change tout le temps en fonction
de l'adresse IP qu'il prends, par contre j'ai remarqué que s'il
reprenait un adresse IP déjà utilisée par lui, il récupère exactement
le même user_agent, comment il fait pour se souvenir de tout ?
--
Lsand

Thierry
"Leroux" a écrit dans le message de news:
45e5af94$0$18104$

[...]

AMHA ce sont plusieurs personnes distinctes.

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 28 fév 2007 at 16:36 GMT, Leroux a écrit :
[...]

Il utilise un petit carnet ? ;-)

Mais de ce qui a été décrit au départ, ça resemble assez à l'utilisation
de machines zombies ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_zombie )

Roland Garcia
[...]

On dirait le sketch de Bigard, bientôt une chaussette va disparaître...

--
Roland Garcia

Nina Popravka
On 28 Feb 2007 16:36:53 GMT, Leroux wrote:

par contre j'ai remarqué que s'il
reprenait un adresse IP déjà utilisée par lui, il récupère exactement
le même user_agent, comment il fait pour se souvenir de tout ?

Parce que ça n'est pas la même personne, si mêmepeut-être un complot
spécifique contre vous, comme j'ai délicatement essayé de vous le
faire comprendre plus bas :-)
--
Nina

Leroux
[...]

ha ha ha, bon en tout cas en attendant le htaccess semble utile
--
Lsand

Yves Lambert
Fabien LE LEZ wrote:
On 28 Feb 2007 14:19:41 GMT, Thierry :

Il change aussi d'autres entete comme l'USER_AGENT ?

Inutile, on peut le faire soi-même très facilement.

hip crime interbnet ?

1 2