securité applet

2 réponses
Manu
Bonjours a tous et bonnes fetes pour commencer.

Bon je voudrais faire une applet de tchat pour un site. Jusque la tout va
bien. Je decide d'utiliser un serveur IRC pour heberger le tchat donc je
creer un socket qui se connect la bas et je le connect a un flux. Et la ca
ne va plus. Erreur au niveau de la securite :
java.security.AccessControlException : access denied

Comment dire a java et oh ca va pas non, je fais rien de mal la...

C'est un monde ca :)

Manu

2 réponses

CrazyCat
Manu wrote:
Bonjours a tous et bonnes fetes pour commencer.

Bon je voudrais faire une applet de tchat pour un site. Jusque la
tout va bien. Je decide d'utiliser un serveur IRC pour heberger le
tchat donc je creer un socket qui se connect la bas et je le connect
a un flux. Et la ca ne va plus. Erreur au niveau de la securite :
java.security.AccessControlException : access denied

Je me demande s'il ne faut pas certifier l'applet, sinon il faut mettre le
niveau de sécurité de ton browser au minimum (risqué).
Sinon, je viens de terminer une compilation/certification de EIRC qui
fonctionne bien, si ça te dit (c'est complètement gratuit)
--
CrazyCat from C-P-F.org

Kupee
CrazyCat wrote:
Bon je voudrais faire une applet de tchat pour un site. Jusque la
tout va bien. Je decide d'utiliser un serveur IRC pour heberger le
tchat donc je creer un socket qui se connect la bas et je le connect
a un flux. Et la ca ne va plus. Erreur au niveau de la securite :
java.security.AccessControlException : access denied

Je me demande s'il ne faut pas certifier l'applet, sinon il faut mettre le
niveau de sécurité de ton browser au minimum (risqué).
Sinon, je viens de terminer une compilation/certification de EIRC qui
fonctionne bien, si ça te dit (c'est complètement gratuit)

Ou alors installer le jar de l'applet sur la meme machine que le serveur
irc.