securite base de donnees et droit d'acces

annie-deub
Bonjour,

J'ai une bdd non protege, je souhaite la partager sur un pc avec 10
utilisateurs en lecture seule sur certaines tables. Est-ce que créer une
autre base avec des tables lies est la meillleure solution ?
Meme question avec une table en lecture/ecriture?
Merci d'avance pour toutes les bonnes idees,

Annie

Thierry (ze Titi)
Bonjour Annie !

Tu trouveras à l'adresse qui suit un assistant sur la sécurité dans
Access très complet:
http://loufab.developpez.com/securite/

Bonne lecture !

Message du lundi 05/11/2007