sécurité de la base

Le
Baptiste
J'ai un souci avec la gestion de la sécurité de ma base.
J'ai posé des mots de passe pour différents types d'utilisateurs afin de
limiter l'accés aux données. ça fonctionne bien mais lorsque je fais des
sauvegardes, je dois copier tous les fichiers de sécurité avec, c'est pas
pratique. Je souhaite donc désactiver toute les sécurité pour faire une
sauvegarde du fichier .mdb seul de manière à pourvoir l'ouvrir sans tous les
fichiers de sécurité. Comment faire pour désactiver totalement la sécurité?!

merci.
Gafish
Le #5456551
Bonjour aussi,

Souhaites tu supprimer la sécurité le temps de la sauvegarde ou pour de bon
?
Si c'est la première solution, je ne suis pas sur que le jeu en vaut la
chandelle. Si tu le souhaites vraiment tu mets le mot de passe admin à
blanc.
Sinon, tu peux regarder la page suivante
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#SecuMdw
qui pourra peut etre t'interesser.

Arnaud

"Baptiste" news:
[...]

Sylvain Lafontaine
Le #5455251
Peut-être que le document suivant va vous aider dans votre problématique:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/office2000/proddocs/opg/part4/ch18.mspx

S. L.

"Baptiste" news: