Sécurité du bureau à distance windows xp

Le
Julien Pham
Bonjour,

Les communications vers notre ordinateur distant via le bureau à distance
windows xp pro sont-elles cryptées ? En bref, quelqu'un avec un analyseur
de paquets peut-il intercepter nos communications et voir ce qu'on fait sur
notre ordinateur distant ?

Je me posais la question car j'ai lu des articles sur un logiciel, VNC RAS,
qui dans sa version gratuite n'offre pas de cryptage, par contre il en offre
dans sa version payante.

Merc
  • Partager ce contenu :
Stéphanie