Sécurité du bureau à distance windows xp

1 réponse
Julien Pham
Bonjour,

Les communications vers notre ordinateur distant via le bureau à distance
windows xp pro sont-elles cryptées ? En bref, quelqu'un avec un analyseur
de paquets peut-il intercepter nos communications et voir ce qu'on fait sur
notre ordinateur distant ?

Je me posais la question car j'ai lu des articles sur un logiciel, VNC RAS,
qui dans sa version gratuite n'offre pas de cryptage, par contre il en offre
dans sa version payante.

Merc

1 réponse

Stéphanie
"Julien Pham" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les communications vers notre ordinateur distant via le bureau à distance
windows xp pro sont-elles cryptées ? En bref, quelqu'un avec un analyseur
de paquets peut-il intercepter nos communications et voir ce qu'on fait
sur notre ordinateur distant ?

Je me posais la question car j'ai lu des articles sur un logiciel, VNC
RAS, qui dans sa version gratuite n'offre pas de cryptage, par contre il
en offre dans sa version payante.

Merci

Bonjour,

Voir Ultra VNC :
http://www.uvnc.com/

Option cryptage :
http://msrc4plugin.home.comcast.net/index.html

et gratuit