sécurité classeur

sophiekaminer
Bonjour,
merci d'avance =E0 la personne qui voudra bien me r=E9pondre.
Je souhaite mettre sur un serveur un classeur excel : une=20
seule personne peux le modifier, les autres peuvent juste=20
consulter et imprimer.=20
Pour l'instant j'ai utilis=E9 la s=E9curit=E9 dans les=20
propri=E9t=E9s et d=E9clar=E9 tous les utilisateurs avec leurs=20
droits (lecture et ex=E9cution, affichage du contenu du=20
dossier, lecture) sauf pour un qui a le controle total.=20
Pas de cellules prot=E9g=E9es ni mot de passe. Mais cela ne=20
fonctionne pas, lorsqu'un utilisateur ouvre le classeur,=20
il peut modifier ce qu'il veut !
J'ai d=FB oublier quelquechose =E0 moins que je n'utilise=20
vraiment pas la bonne m=E9thode.
Please, help me !!

Himselff
Si tu utilise seulement la sécurité du dossier au lieu du classeur sa fait
le travail très bien ,

par exemple tu mets les access a READ pour le groupe everyone et ton
utilisateur FULL CONTROL !

Bonne Chance!

Fred
"" wrote in
message news:778a01c43124$554b7a10$
Bonjour,
merci d'avance à la personne qui voudra bien me répondre.
Je souhaite mettre sur un serveur un classeur excel : une
seule personne peux le modifier, les autres peuvent juste
consulter et imprimer.
Pour l'instant j'ai utilisé la sécurité dans les
propriétés et déclaré tous les utilisateurs avec leurs
droits (lecture et exécution, affichage du contenu du
dossier, lecture) sauf pour un qui a le controle total.
Pas de cellules protégées ni mot de passe. Mais cela ne
fonctionne pas, lorsqu'un utilisateur ouvre le classeur,
il peut modifier ce qu'il veut !
J'ai dû oublier quelquechose à moins que je n'utilise
vraiment pas la bonne méthode.
Please, help me !!
Pascal Engelmajer
Salut,
Je souhaite mettre sur un serveur un classeur excel
quel type de serveur http, ftp, ou en accès réseau ?

--
Amicalement.
Pascal