sécurité classeur

Le
sophiekaminer
Bonjour,
merci d'avance la personne qui voudra bien me rpondre.
Je souhaite mettre sur un serveur un classeur excel : une
seule personne peux le modifier, les autres peuvent juste
consulter et imprimer.
Pour l'instant j'ai utilis la scurit dans les
proprits et dclar tous les utilisateurs avec leurs
droits (lecture et excution, affichage du contenu du
dossier, lecture) sauf pour un qui a le controle total.
Pas de cellules protges ni mot de passe. Mais cela ne
fonctionne pas, lorsqu'un utilisateur ouvre le classeur,
il peut modifier ce qu'il veut !
J'ai d oublier quelquechose moins que je n'utilise
vraiment pas la bonne mthode.
Please, help me !!
Himselff
Le #1340087
Si tu utilise seulement la sécurité du dossier au lieu du classeur sa fait
le travail très bien ,

par exemple tu mets les access a READ pour le groupe everyone et ton
utilisateur FULL CONTROL !

Bonne Chance!

Fred
"" message news:778a01c43124$554b7a10$
Bonjour,
merci d'avance à la personne qui voudra bien me répondre.
Je souhaite mettre sur un serveur un classeur excel : une
seule personne peux le modifier, les autres peuvent juste
consulter et imprimer.
Pour l'instant j'ai utilisé la sécurité dans les
propriétés et déclaré tous les utilisateurs avec leurs
droits (lecture et exécution, affichage du contenu du
dossier, lecture) sauf pour un qui a le controle total.
Pas de cellules protégées ni mot de passe. Mais cela ne
fonctionne pas, lorsqu'un utilisateur ouvre le classeur,
il peut modifier ce qu'il veut !
J'ai dû oublier quelquechose à moins que je n'utilise
vraiment pas la bonne méthode.
Please, help me !!
Pascal Engelmajer
Le #1340082
Salut,
Je souhaite mettre sur un serveur un classeur excel
quel type de serveur http, ftp, ou en accès réseau ?

--
Amicalement.
Pascal