sécurité d'un stockage en ligne

Bernard Cordier
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le forum le plus adapté, mais bon.
J'ai mis en ligne dans un espace web fourni par Free des documents de
travail.
J'ai également placé une page index.htm (vide) qui s'ouvre quand j'ouvre le
site avec IE (ou autres).
Est-ce que la présence de cette page index.htm empêchera des petits malins
d'aller voir ce qu'il y a dans mon "site" ?
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG

kiki
utilise .htaccess, ce sera bien plus sur !!!

a+

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: 44eb2197$0$29998$
[...]

kiki
Normalement pour free tu es en dehors des conditions generales... du
stockage !!!
tu peux etre backlisté
va sur le groupe proxad.free.services.pagesperso et tu verra le nombre de
personnes qui s'y retrouve piégée.
personnellement je trouve ça un peu exagéré, pour quelques Mo, mais bon...

rea+

[...]

Eric G.
Bernard Cordier avait écrit le 22/08/2006 :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le forum le plus adapté, mais bon.
J'ai mis en ligne dans un espace web fourni par Free des documents de
travail.
attention : ce n'est pas un espace de stockage, donc risque de

suppression...

--
@+
ERIC

Eric G.
kiki a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c'est + souvent des espaces de téléchargement, gourmand en bande
passante qui se font blacklisté, mais bon, c'est un risque...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Claude LaFrenière
Bonjour *Bernard Cordier* :

[...]

Suggestion 1:

Utilise ceci :
l'extension Gspace pour utiliser ton compte Gmail
comme espace de stockage...
http://www.rjonna.com/ext/gspace.php

Suggestion 2:

crypte tes dossiers avant pour ne pas que les p'tits copains de Gougueule
les utilisent "de façon anonyme"...

Avec AXCrypt par exemple:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12208-axcrypt.html

Si tu as besoin d'une invitation Gmail fait-le moi savoir...
Mon @ est avec ma signature...

:-)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} http://climenole.wordpress.com/
climenole[AROBAS]gmail[POINT]com / gpg key id 0xC182AF35

Bernard Cordier
Merci à tous. Je vais me tâter.
:-)

Bernard