securite d'une feuille

1 réponse
Uwaga
Bonjour a tous,

Quelles sont les operations permettant de securiser une feuille de calculs ?

Hormis les protections par mots de passe, j'ai vu des feuilles dans
lesquelles les details des formules ne s'affichaient pas dans la barre
de formule. Comment fait on cela ?

Egalement des contenu de listes deroulantes innaccessibles (par exemple
mis sur la ligne 1, laquelle est rendue invisible, malgre les options de
volets figes/libres. J'ignore comment faire cela...

En vous remerciant pour vos eclaircissements, bonne journee,

U.

1 réponse

Radix??
Clik droit sur la cellule comportant ta formule
Dans l'onglet protection choisis de masquer
Lorsque tu protège ta feuille la formule n'est plus visible

Radix

"Uwaga" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous,

Quelles sont les operations permettant de securiser une feuille de calculs
?

Hormis les protections par mots de passe, j'ai vu des feuilles dans
lesquelles les details des formules ne s'affichaient pas dans la barre
de formule. Comment fait on cela ?

Egalement des contenu de listes deroulantes innaccessibles (par exemple
mis sur la ligne 1, laquelle est rendue invisible, malgre les options de
volets figes/libres. J'ignore comment faire cela...

En vous remerciant pour vos eclaircissements, bonne journee,

U.