securite d'une feuille

Uwaga
Bonjour a tous,

Quelles sont les operations permettant de securiser une feuille de calculs ?

Hormis les protections par mots de passe, j'ai vu des feuilles dans
lesquelles les details des formules ne s'affichaient pas dans la barre
de formule. Comment fait on cela ?

Egalement des contenu de listes deroulantes innaccessibles (par exemple
mis sur la ligne 1, laquelle est rendue invisible, malgre les options de
volets figes/libres. J'ignore comment faire cela...

En vous remerciant pour vos eclaircissements, bonne journee,

U.

Radix??
Clik droit sur la cellule comportant ta formule
Dans l'onglet protection choisis de masquer
Lorsque tu protège ta feuille la formule n'est plus visible

Radix

?