Securite dans excel

Matt
Bonjour,

Je viens de coder une macro excel.
J'aimerais que le code soit cache aux utilisateurs, mais je n'y arrive pas.
pourriez vous me dire comment faire ?

Merci
Mat - www.exotoxic.com

michdenis
Bonjour Matt,

Tu ouvres VBE (visual basic Editor) -> Alt + F11

Dans la section de gauche de la fenêtre, Explorateur de projet VBA
tu fais un clic droit sur ton projet, sélectionne la commande
"Propriétés de VBProjetct" / Onglet protection...

Tu dois fermer ton classeur xls. C'est seulement à sa ré-ouverture
que le code sera verrouillé.

Salutations!

"Matt" a écrit dans le message de news: 43d58e88$0$16233$
[...]

Jacky
Bonjour,
Une solutions..

Protéger le projet par un mot de passe
Dans l'éditeur vb
1-Menu outils/Propriété de vba project>>Onglet protection etc.....
2- Prendre note du mot de passe et le placer à la banque ou le déposer chez
le notaire, car la Ferrari est au garage.

Salutations
JJ